REGLEMENT INTERIEUR
VACCINATION :
Chaque animal devra être à jour des vaccins obligatoires et posséder son carnet de santé.
Celui-ci sera confié à la pension durant le séjour de l'animal.
A l'entrée de la pension, les chats doivent être :
- vaccinés contre la Leucose (Felv), le typhus (T) et le Corysa.
- vermifugés + traitement anti parasitaire à faire au plus tard 2 mois avant l'entrée à la pension.
TRAITEMENT MEDICAMENTEUX :
Si votre chat a un traitement médicamenteux; nous pouvons poursuivre le traitement, mais il faudra penser à fournir l'ordonnance et les médicaments.
HEBERGEMENT :
Chaque chat se verra attribuer son espace pour toute la durée du séjour avec des coussins propres et douillets dans les espaces en hauteur.
Mais vous pouvez apporter un plaid, un jouet, un doudou etc...
Votre chat pourra se détendre dans l'espace extérieur si vous le souhaiter. Merci de me le préciser sur le contrat.
-Une gamelle pour l'eau et une pour la nourriture sera mise à disposition.
Prévoir ses croquettes ou sa pâtée pour la totalité du séjour.
(je ne prends pas en charge l'alimentation car il n'est pas bon pour sa santé de changer ses habitudes alimentaires pour une courte durée.)
-Je conserverai la cage de transport également.
-La litière fournie par la pension est nettoyée régulièrement tout au long de la journée.
Le propriétaire ne pourra tenir responsable la pension si les accessoires donnés pour leur animal ont été détériorés.
TARIFICATION et RESERVATION :
Il sera demandé 30% du montant du séjour à la réservation.
Une fois l'acompte versé, le propriétaire accepte alors les conditions du réglement de l'établissement.
Cet acompte sera encaissé et ne pourra être restitué.
Le paiement du solde sera versé à l'arrivée de l'animal.
Les tarifs comprennent l'hébergement et le chauffage, les soins (si besoin) et le nettoyage du box.
Le jour d'arrivée sera facturé quelque soit l'heure du dépôt du chat.
En revanche, tout départ avant 13H sera gratuit. Si la sortie a lieu après 13H, il sera compté comme un jour de garde entier.
Le séjour est dû dans sa totalité, même si l'animal est repris avant la date de départ prévue.
SANTE :
La pension décline toute responsabilité en cas d'accident, maladie ou décès de l'animal. Tout propriétaire d'un animal dont le protocole vaccinal n'aura pas été respecté ne pourra tenir la pension responsable, en cas de contagion par une maladie ou virus.
En cas d'urgence durant le séjour, la pension s'engage à avertir le propriétaire dans les meilleurs délais et prendra les mesures adéquates pour le soigner, notamment avoir recourt au vétérinaire référant.
Les frais occasionnées de toute nature que ce soit, seront facturés en plus et devront être réglés à la sortie de l'animal.
En cas de décès pendant le séjour, à la demande du propriétaire, une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès.